Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une histoire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:50

j'ai trouvé sa sur un forum partenaire et j'ai bien aimer le concepte

Ses un peu comme une créas ensemble mais, ses une histoire. Ont peut rajouter toujours une phrase maximum et un pronom minimum.

Je suis aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:51

Je suis aller sur l'ils de re ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:12

me promener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:13

je suis aller sur l'ils de re ,me promener, avec Daphné ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:15

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:19

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:23

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:33

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'a la plage , puis nous some aller nous beigner
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Ange Gardien de l'Ile de Ré
Soraya


Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : Ile de Ré
Humeur : Comme un coeur... Océan x3
Date d'inscription : 08/08/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:50

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'a la plage , puis nous some aller nous beigner dans l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurocean.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:58

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'a la plage , puis nous some aller nous beigner dans l'océan ,l'eau etais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:03

à 25 degrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:12

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'a la plage , puis nous some aller nous beigner dans l'océan ,l'eau etais à 25° et nous avons rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:59

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'a la plage , puis nous some aller nous beigner dans l'océan ,l'eau etais à 25° et nous avons rencontrés Melvil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:02

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'a la plage , puis nous some aller nous beigner dans l'océan ,l'eau etais à 25° et nous avons rencontrés Melvil . Daphné a voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:04

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'a la plage , puis nous some aller nous beigner dans l'océan ,l'eau etais à 25° et nous avons rencontrés Melvil . Daphné a voulu passée a l'acte avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:08

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'a la plage , puis nous some aller nous beigner dans l'océan ,l'eau etais à 25° et nous avons rencontrés Melvil . Daphné a voulu passée a l'acte avec Alexis mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:00

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'a la plage , puis nous some aller nous beigner dans l'océan ,l'eau etais à 25° et nous avons rencontrés Melvil . Daphné a voulu passée a l'acte avec Alexis mais Melvil hanta encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:03

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'a la plage , puis nous some aller nous beigner dans l'océan ,l'eau etais à 25° et nous avons rencontrés Melvil . Daphné a voulu passée a l'acte avec Alexis mais Melvil hanta encore son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:32

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'a la plage , puis nous some aller nous beigner dans l'océan ,l'eau etais à 25° et nous avons rencontrés Melvil . Daphné a voulu passée a l'acte avec Alexis mais Melvil hanta encore son esprit, donc elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:47

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'a la plage , puis nous some aller nous beigner dans l'océan ,l'eau etais à 25° et nous avons rencontrés Melvil . Daphné a voulu passée a l'acte avec Alexis mais Melvil hanta encore son esprit, donc elle
dessida de ne plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:09

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'à la plage , puis nous somme aller nous baigner dans l'océan ,l'eau était à 25° et nous avons rencontrés Melvil . Daphné a voulu passée a l'acte avec Alexis mais Melvil hanta encore son esprit, donc elle
décida de ne plus le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:29

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'à la plage , puis nous somme aller nous baigner dans l'océan ,l'eau était à 25° et nous avons rencontrés Melvil . Daphné a voulu passée a l'acte avec Alexis mais Melvil hanta encore son esprit, donc elle décida de ne plus le faire . Elle l'embrassa simplement . Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:30

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'à la plage , puis nous somme aller nous baigner dans l'océan ,l'eau était à 25° et nous avons rencontrés Melvil . Daphné a voulu passée a l'acte avec Alexis mais Melvil hanta encore son esprit, donc elle décida de ne plus le faire . Elle l'embrassa simplement . Alexis se demanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'à la plage , puis nous somme aller nous baigner dans l'océan ,l'eau était à 25° et nous avons rencontrés Melvil . Daphné a voulu passée a l'acte avec Alexis mais Melvil hanta encore son esprit, donc elle décida de ne plus le faire . Elle l'embrassa simplement . Alexis se demanda pourquoi daphné était si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:43

Je suis allée me promener sur l'île de ré avec Daphné et Eléonore, nous sommes allés jusqu'à la plage , puis nous somme aller nous baigner dans l'océan ,l'eau était à 25° et nous avons rencontrés Melvil . Daphné a voulu passée a l'acte avec Alexis mais Melvil hanta encore son esprit, donc elle décida de ne plus le faire . Elle l'embrassa simplement . Alexis se demanda pourquoi daphné était si bizarre en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Catégorie ouverte :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser