Coeur Océan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir les gens de la colloc'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:13

Eleonore ne savait pas quoi faire elle avait donc décidée de venir voir ses amis à la coloc. Elle arriva devant le portail. Et sonna. Elle attendit que quelqu'un viennent lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:17

quelqun sonna j alla ouvrir



ah bonjour eleonore tu cherche alexie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:18

Salut Cynthia. Sa va ?! Non pas spécialement, j'étais dans le coin, donc j'suis venu vous voir ! J'dérange pas au moins ?!


Demanda Eléo en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:20

je lui repondit

bien sur que non viens entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

Eléo souriat à Cynthia et entra dans la colloc. Elle dit


J'adore cette maison elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:38

je lui repondit

oui elle est magnifique merci mais tu sais c que pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:42

J'apparus comme un fantôme

- Eh oué je te comprend bien, cette maison, je la chérie, c'est toute mon âme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:19

Je souriat à Cynthia puus vut Raphaël arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:43

[i]je me demandais si il fallait lui dire et puis je lui ai dit :


[b]ah oui eleonore matheo ma quitter pour toi !! je suis trop triste mais dis moi quand j etait avec matheo ese que vous vous etes embrasser??? repond stp aussi non je ne te parlerais plus




[/scroll]matheo ma quitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:11

Je regarda Raph' et entendit ce que Cynthia venait de dire. Je ne pouvais pas lui mentir. Alors je la regarda et dit


Ecoute Cynthia. Tout c'est passée trés vite, Et, j'ai pas envie qu'on se fache pour ça. J'espère que tu m'en vux pas. Et puis tu sais si Matt' est parti avec moi c'est que il ne ressentait plus rien pur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:13

[i]je regardat raphael et eleonore et puis je partis en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:16

Je courus aprés Cynthia et lui dit


J'suis désolé Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:25

[i]je lui repondit


[b]ecoute eleonore je crois bien que notre amitie est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:26

Trés bien si tu le prends comme ça. De tout façcon je comprends Mattéo tu pense qu'a ton fric.


Puis je partit rejoindre Raph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:34

[i]je lui repondit




[b]..... y a pas que moi qui a du fric et je pence pas qua mon fric ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

Je répondu


J'ai jamais dit que j'avais pas de fric. Mais moi je le montre pas sur tout les toit.


Je prit mon sac partit en faisant claqué le portail/.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Ame naissante de l'Ile de Ré
Jade


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : genève
Humeur : motivation extrème et positive attitude
Date d'inscription : 31/07/2008

Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:58

On ne pique pas le copain d'une copine cela veut dire que entre nous sa na jamais été de l'amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://roxyblink.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Viens voir les gens de la colloc'. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir les gens de la colloc'.   Viens voir les gens de la colloc'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir les gens de la colloc'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colloc'
» Fais ses courses [ALEXIS VIENS ICI STP]
» vient voir raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Océan RPG :: Ile de Ré :: Colloc'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser